mercredi 9 mars 2011

Facebook : Stana Katic poste ma créa ! 2x fois !

Quelle surprise ! je visite la page Facebook de Stana et là paf ! ma créa ! Waouh ! 
Ce 9 Mars , jour du 2eme anniversaire de cette super série ! C'est moi qui reçois un cadeau !

Castle à 2 ans ! 2 ans d'enquêtes , de taquineries, de sentiments,de pleurs, de joies, de sourires, de rires..
2 ans à suivre nos 2 héros et leurs collègues dans toutes leurs aventures ...

Parceque Castle c'est Stana Katic et Nathan Fillion mais aussi un superbe cast de "seconds" rôles ( je n'aime pas ce terme de second rôle) Seamus Dever, Jon Huertas , Molly C Quinn ,Susan Sullivan, Ruben Santiago-Hudson.

Et ce sont les actrices que j'ai voulu mettre à l'honneur dans la créa que Stana a postée . Ces 4 magnifiques femmes ...

un petit souvenir pour moi..pour vous ;-)

Facebook Stana Katic : 9 Mars 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire