dimanche 22 mai 2011

Castle : Knockout 3x24 Season Finale

I'm dead.............

Quel final ,je n'en suis toujours pas remise et cela fera une semaine demain que la saison s'est terminée  :( .

Et quelle fin ! Si la mort du capitaine était "prévisible" (suite aux differents spoilers ) la façon dont ça s'est produit...Wow....il meurt pour "proteger - sauver" Kate..quelle lutte dans ce Hangar...

Et quels dialogues : Montgoméry-Kate.Prenant,.. elle lui pardonne.Elle veut rester à ses cotés,
mais le capitaine la connait et a appellé Castle en "renfort".

Une des plus belles scènes de la saison. : la lutte corps à corps Beckett-Castle quand il la sort du hangar et lui plaque la main sur la bouche..Magnifique!

L'enterrement : émouvant, le discours de Kate, les regards échangés...mais le shot !!!!!!! My God !!!
Heureusement qu'il y a la déclaration : I love you Kate .. pour "adoucir" ce moment. Le choc !

Ce sont des impressions en " vrac" je crois que je pourrais en parler pendant des heures ;)

Bravo Andrew Marlowe et toute l'équipe des writers : vous avez énormément de talent !
Bravo à toute l'équipe des acteurs : Stana Katic, Nathan Fillion, Susan Sullivan, Molly Queen, Ruben Santiago-Hudson,Tamala Jones, Jon Huertas et Seamus Dever (nos deux compères de choc : fantastique scènes de bagarre entre eux deux : incompréhension, trahison, rage..)

L'été sera long, les spéculations vont aller bon train.

-Kate se souviendra t'elle de la déclaration de Rick ?  (oui parceque elle survit, évidemment-heureusement-essentiellement-obligatoirement et vitalement pour moi ,ahahaha  )
-Josh (le retour) ,est-ce lui qui va l'operer et la sauver ??? ...sauveur--> et BAM!
-A qui est envoyé l'enveloppe ?  (je mise sur Castle)
-Est-ce que je deviendrai folle avant la fin de l'été ???? OUI !

Mais j'ai confiance en Marlowe ! Je sais qu'il va nous concocter une excellente saison 4!

En attendant, je vous présente  ma dernière créa : à l'image de mon moral Castleien en ce moment  :(



Stana Katic , Nathan Fillion
 Enjoy !

MCT

1 commentaire:

  1. Heureusement que tu n'es pas "dead".

    Whaouh !!! Quelle oeuvre... Les mots me manquent...

    Toute l'âme de cet épisode est retranscrit à travers cette créa.

    Et surtout, quelle riche idée de reprendre les dernières répliques de l'épisode...

    Chapeau bas l'artiste...

    Ton zigoto

    RépondreSupprimer