vendredi 28 janvier 2011

Castle : 3x13 Knockdown, nouvelle créa

Bonsoir !

le 3x13 de Castle m'inspire , mais je ne suis pas trop contente du résultat .Mais à force de "travailler"sur une créa...j'en suis encore moins contente...alors je la poste , au départ je voulais créer un kit ban/ava et voici un wall  lol . La ban et l'ava arriveront bientôt ;-)
Voici la 1ere j'ai voulu raconter une histoire :  Kate /Stana Katic pleure parce qu'elle vient d'être écartée de l'enquête concernant la mort d'un ancien flic .Celui-ci devait lui donner des infos sur le meurtre de sa mère.

Donc j'ai intégré dans la créa la photo du meurtre de la mère de Kate et la note qu'elle a rédigée : jour du décès , lieu..


2011 "Kate ne renoncera jamais "

les comms font toujours plaisir ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire