mercredi 26 janvier 2011

Knockdown S03E13 Castle Wall screencaps review

Bonjour!

2 nouvelles créations today ! je ne suis pas arrivée à les départager donc je les poste toutes les 2 fort semblables mais...différentes lol.

Inspirées du 13 ème épisode de Castle Knockdown diffusé lundi 24 janvier sur ABC .
Episode grandiose !

On pouvait découvrir "vraiment" pour la 1ere fois ,en gros plan ,Kate Beckett pleurer, on l'avais aperçue furtivement dans un épisode précédent.

C'est ce moment là que j'ai choisi  et l'arrivée de Castle qui va lui rendre le sourire  "Always" fidèle. (les fans comprendront ;-) )

voici la 1ere j'ai voulu garder le style des précédents Walls avec un perso ( Kate /Stana Katic ) en avant-plan.

2011  Tears & Smile 


la 2 ème sans le perso au 1er plan mais avec la référence de l'épisode .

Mon projet : réaliser sur la même base un wall pour chaque épisode ( de la saison 3 pour le moment ) avec "MA" scène marquante .

 J'aurais pu choisir le baiser ...mais non... je voulais souligner la fragilité de Kate.


2011 Tears & Smile 2eme version références épisode

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire